Pourquoi travailler pour nous

Dans notre environnement de travail, nous valorisons et croyons en l’importance d’être: responsable, ouvert et inclusif.

Les principes de l'entreprise

Responsable: envers nos clients, nos actionnaires et nos employés. Nous assumons cette responsabilité en offrant des formations approfondies et des protocoles de sécurité, au niveau opérationnel et pour répondre aux besoins de COVID-19.

Ouvert: Vos idées et opinions sont importantes; elles ajoutent de la valeur à notre entreprise et nous permet de mieux servir nos clients ainsi que les besoins et aspirations de nos employés.

Inclusif: l’égalité et l’équitabilité sont nos principes fondamentaux, en tant qu’employeur et en tant qu’entreprise. L’accessibilité chez Stock est chose courante. Nous nous assurons que nos employés ont les ressources nécessaires et ce depuis leur première interaction avec nous.

Nous soutenons nos employés

En plus de travailler dans un environnement bâtit sur nos valeurs fondamentales, nous offrons du soutien dans d’autres domaines.

Conducteurs (rices)

Pour nos conducteurs(rices), nous offrons : des heures de travail garanties, de payer les frais de formation et de licence (permis), la possibilité de conduire dans votre quartier, des programmes encourageant la présence et la sécurité, etc.

Technicien d’entretien

Pour nos techniciens(nes) d’entretien et nos rôles d’opération au siège social, nous offrons aussi des formations exhaustives et aidons nos employés à améliorer leurs compétences.

Inscription à nos infolettres.

Si vous êtes intrigué et désirez recevoir de nos nouvelles (et les détails d’emplois disponibles), veuillez voir la section Inscription à nos infolettres.

"National Passenger Services priorise la sécurité; ça se voit à travers les formations qu’ils offrent au courant de l’année. Le soutien que je reçois de l’équipe me réchauffe le cœur, je suis tellement content d’en faire partie. C’est l‘emploi parfait pour ma retraite: je suis bien payer et je ne travaille pas le matin, la fin de semaine et l’été."

— Jay Tofflemire, Conducteur

"J’adore travailler pour NPS! Le monde est professionnel, serviable et toujours prêt à m’aider quand j’ai des questions ou des soucis. J’ai un horaire flexible qui me permet de voir ma famille régulièrement. J’ai confiance en nos normes de sécurité et je sais qu’elles nous permettent d’être toujours prêt à transporter les étudiants. "

— Josh Stevens, Instructeur (pour conducteurs(rices))

"Ce que j’aime le plus, de mon travail chez National Passenger Services, est l’équilibre entre mon travail et ma vie privée et la merveilleuse équipe qui s’y trouvent. Si je suis vraiment honnête… la raison principale est que je vois ma petite-fille à tous les jours quand je la conduis à l’école. La voir heureuse et en sécurité avec ses amis me remplit de bonheur!"

— Mark Galloway, Instructeur (pour conducteurs(rices))

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Prêt pour la prochaine étape?

COVID-19

Pour répondre à COVID-19 et conformément aux lignes directrices de Santé Canada, National Passenger Services a mis en place des protocoles de nettoyage et de désinfection pour limiter la transmission du COVID-19. Nos employés ont aussi été conseillé d’adhérer aux lignes directrices de Santé Canada pour le COVID-19, afin de limiter la transmission du COVID-19.