Le travail

Grâce à l’amplitude de nos opérations en Nouvelle-Écosse, nous avons une belle variété de postes à Halifax et Cambridge. Nous embauchons régulièrement pour nos postes de support opérationnelle au siège social, de conducteur(rice), de moniteur(rice), et de technicien(ne) d’entretien. Nous travaillons sans répit pour que nos passagers soient en sécurité, tout en étant dédié à ce que les enfants arrivent à leur destination à temps.

Conducteurs (rices)

… ils nous représentent et assurent un voyage sécuritaire aux enfants pour leur transport scolaire et aux événements spéciaux. Ils doivent être en mesure de travailler des quarts fractionnés (durant le jour) et peuvent aussi travailler en soirée, les fins de semaines, les jours fériés et les vacances scolaires. Il est essentiel que votre permis de conduire provinciale soit valide, avec une bonne fiche de conducteur (pas plus que 3 points d’inaptitudes). Une vérification du secteur vulnérable et un examen médical, de votre province, sont nécessaires. Aucun antécédent criminel ne sera accepté.

Technicien d’entretien

Sans eux, nous n’existons pas. Ils s’assurent de l’intégrité et de la sécurité de tous nos véhicules. Ils se concentrent sur la détection des défaillances et leurs réparations. D’autres tâches sont désignées, dépendamment du niveau du technicien (en fonction des directives et exigences fédérales, provinciales et locales).

Support opérationnelle au siège social

Plusieurs opportunités sont disponibles au niveau administratif. Vous soutiendrez les opérations commerciales, répondrez aux questions et ferez d’autres tâches reliées aux services des passagers.

Prêt pour la prochaine étape?