Reconnaît et récompense le rendement.

Programmes qui récompensent votre contribution et engagement.

Recherche d'emplois
La sécurité est notre valeur fondamentale.

Dirigeant d’industrie, en Nouvelle-Écosse, dans l’entretien d’autobus scolaire et la sécurité des passagers.

Recherche d'emplois
Adoption de normes rigoureuses de performance.

Depuis plus de 100 ans, nous emmenons les enfants à l’école en sécurité et à l’heure.

Recherche d'emplois

Un chemin remplit de possibilités.

Conducteurs (rices)

Assurent un voyage sécuritaire aux enfants pour leur transport scolaire et aux événements spéciaux.

En savoir plus

Technicien d’entretien

Assurent l’intégrité et la sécurité de tous nos véhicules.

En savoir plus

Support opérationnelle au siège social

Le transport sécuritaire des élèves est notre priorité.

En savoir plus

Le monde conduit notre succès

Nous croyons que la prospérité d’une entreprise dépend du succès des gens qui la soutienne. Peu importe le rôle, que ce soit à temps plein ou à temps partiel, nous apprécions chaque travailleur. Ils jouent tous un rôle important et nous permettent d’avancer.

À propos de nous

National Passenger Services est un des opérateurs les plus important et respecté, des Maritimes, dans le domaine des services de transportation scolaire.

Notre but:
s’assurer que les enfants arrivent
à l’école en toute sécurité, à l’heure
et prêts à apprendre.

Notre principe d’opération est:
la sécurité nous conduit.

13: somme des étapes pour inspecter nos véhicules, avant et après leurs trajets.

2 800: nombre d’autobus en circulation dans plus que 35 commissions scolaires (Alberta, Nouvelle-Écosse et Ontario).

95 000: combien d’élèves nous transportons à tous les jours.

Prêt pour la prochaine étape?

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, envoyez-nous votre CV.

Pourquoi travailler pour nous

Dans notre environnement de travail, nous valorisons et croyons en l’importance d’être :

Responsable: envers nos clients, nos actionnaires et nos employés. Nous assumons cette responsabilité en offrant des formations approfondies et des protocoles de sécurité, au niveau opérationnel et pour répondre aux besoins de COVID-19.

Ouvert: vos idées et opinions sont importantes; elles ajoutent de la valeur à notre entreprise et nous permet de mieux servir nos clients ainsi que les besoins et aspirations de nos employés.

Inclusif: l’égalité et l’équitabilité sont nos principes fondamentaux, en tant qu’employeur et en tant qu’entreprise. L’accessibilité chez NPS est chose courante. Nous nous assurons que nos employés ont les ressources nécessaires et ce depuis leur première interaction avec nous.

NPS dans la communauté

Nous croyons fermement que toute entreprise fait partie de sa communauté.

Comment nos employés se sentent de faire partie de l’équipe?

« National Passenger Services priorise la sécurité; ça se voit à travers les formations qu’ils offrent au courant de l’année. Le soutien que je reçois de l’équipe me réchauffe le cœur, je suis tellement content d’en faire partie. C’est l‘emploi parfait pour ma retraite: je suis bien payer et je ne travaille pas le matin, la fin de semaine et l’été. »

— Jay Tofflemire, Conducteur

Un nouveau début est possible!

COVID-19

Pour répondre à COVID-19 et conformément aux lignes directrices de Santé Canada, National Passenger Services a mis en place des protocoles de nettoyage et de désinfection pour limiter la transmission du COVID-19. Nos employés ont aussi été conseillé d’adhérer aux lignes directrices de Santé Canada pour le COVID-19, afin de limiter la transmission du COVID-19.